Judo club de Saint-Jory

Qui sommes nous ?

Histoire du club

Biographie des dirigeants

Lise REDER (Présidente et secrétaire)

Je suis née en mars 1967 à Epinal. Je suis maman de 3 enfants de 18, 21 et 28 ans.  Ma profession aujourd'hui est AESH (Accompagnant d'Elèves en Situation de Handicap).

Je suis ceinture marron et actuellement la présidente et la secrétaire du club. Je suis également commissaire sportif niveau régional.

Je me suis mise au judo à l'âge de 42 ans lorsque ma petite dernière de 5 ans, qui a aujourd'hui 18 ans et est ceinture noire, a débuté. Je connaissais bien le club car mes deux garçons ont également pratiqué quelques années à St Jory. C'est tout naturellement que je me suis investie d'abord en tant que vice présidente pendant 2 ans.

Je suis dans le milieu associatif depuis mon arrivée sur la commune en 1998, en commençant par la vice présidence du Cercle Laïque et représentante des parents d'élèves, puis en même temps que mes fonctions actuelles au judo, secrétaire de l'association dys solutions France (association pour la dyspraxie et autres dys).

Avant de venir au judo, j'ai été également éducatrice des babys et mini poussins au basket de St Jory.

Même si on se met tard au judo, il y a des possibilités d'évolution rapide surtout au sein de notre club qui se veut familial et formateur.

Maurice Combes (Trésorier)

Laurent BASSO (Entraineur)