Judo club de Saint-Jory

Nouveau site du Judo club de Saint-Jory : première connexion et mise à jour de votre profil de connexion et adhérent.

Le Judo club de Saint-Jory se modernise avec un nouveau site internet.
Découvrez comment profiter pleinement de ses nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi ?

Le Judo club de Saint-Jory se modernise avec un nouveau site internet : https://judoclubsaintjory.kalisport.com/

Vous pouvez retrouver les informations sur le club, les horaires et les tarifs.

Ce site permettra au club de gérer plus facilement la communication avec ses adhérents (ou leurs parents)

De plus, les adhérents (ou leurs parents) disposent d'un accès personnel (ou aussi appelé accès intranet)

Comment se connecter ?

Vous avez du recevoir un mail vous indiquant la création de votre compte de connexion (à votre nom ou à celui de vos enfants), n'hésitez pas à vérifier vos spams.

Depuis la page principale du site, vous pouvez cliquer en haut à droite sur le bouton noir Connexion ou mon espace.

Lors de votre première connexion, il faut vous vous faire générer un nouveau mot de passe depuis le lien mot de passe oublié.

Un compte de connexion peut ensuite être associé à un adhérent (dans le cas de mineur le compte de connexion est celui du parent et l'adhérent le mineur)

Il est possible d'avoir un compte de connexion pour plusieurs adhérents (pour le cas des familles ayant plusieurs ashérents au club) et il est aussi possible d'avoir plusieurs comptes de connexions lié au même adhérent (pour un mineur, un compte pour le père et un compte pour la mère par exemple).

Mise à jour du profil

Afin de nous permettre d'avoir les informations le plus à jour possible, une fois connecté à votre espace personnel, merci de compléter votre profil.

En cas de difficultés

N'hésitez pas à nous contacter.

GIROUD Stéphane