Judo club de Saint-Jory

Fin de saison 2021-2022 et prochaine saison 2022-2023

FIN DE SAISON 2021-2022

Le dernier cours aura le lieu le samedi 2 juillet.

Attention :

• Cours baby du jeudi 30 juin et du samedi 2 juillet, les parents sont invités à monter sur le tatami avec leurs enfants. Les cours se tiendront aux horaires habituels
  • Cours unique le vendredi 1 juillet à 18h pour les 2 cours du vendredi (habituellement de 17h30 à 18h30 et 18h30 à 19h30). Les parents sont invités à monter sur le tatami avec leurs enfants.
  • Le vendredi 1 juillet à partir de 19h15, tous les adhérents (baby, judo, taiso) et leur famille sont invités à partager le repas sous forme d'auberge espagnole (chacun apporte du salé, sucré, boissons, assiettes et couverts et nous partagerons).

Bonnes vacances à tous !

SAISON 2022-2023

Rentrée

Le Judo club de Saint-Jory fera sa rentrée à partir du vendredi 2 septembre 2022 à 17h30.

Vous pouvez consulter les nouveaux créneaux horaires d'entrainements et les tarifs.

Pensez à vous pré-inscrire : https://judoclubsaintjory.kalisport.com/pre-inscriptions

Nouveauté : vous pouvez payer en ligne avec votre CB / virement (en une ou plusieurs fois), c'est plus rapide pour vous et pour nous !

Bureau du club

Si vous êtes motivés pour vous investir dans le club (au bureau), n'hésitez à nous solliciter et à vous proposer pour l'année prochaine.